Le topless tour : un tour de monde un brin audacieux

0
541

Voyager ça fait rêver plus d’un, mais quand trois amies se donnent pour objectif de faire le tour de monde topless, là c’est autre chose. Et pourtant, c’est bien ce que Lydia, Olivia et Ingvild ont décidé de réaliser.

Un engouement chez les internautes

Sur la toile, le topless tour de ces trois jeunes femmes d’une vingtaine d’années fait le buzz. En effet, adeptes du topless, elles ont tout simplement décidé de foncer tête baissée dans l’aventure et de partager leur voyage avec leurs followers. Et rien que sur Instagram, ce voyage hors de commun (qu’on se le dise !) fait dans les 8500 fans et environ 5000 sur Facebook, pour vous dire le véritable engouement qu’elles suscitent.

A chacune de leur destination, Lydia, Olivia et Ingvild posent et postent leurs photos sur les réseaux sociaux. Depuis décembre 2012, elles ont déjà visité 28 pays, dont New-York, Oslo, Manchester, Londres, et ne poseront définitivement leurs bagages qu’une fois tous les lieux mythiques visités.

le topless tour fait le buzz sur les réseaux sociaux

Pas d’exhibitionnisme gratuit

En entendant le mot topless tour, les puristes sont déjà en train crier au scandale mais rassurez-vous, les photos de ce tour du monde sont loin de l’idée que vous vous en faites puisque ces trois jeunes femmes sont toujours photographiées de dos. Pour expliquer le sens de ce voyage, Olivia va déclarer « Nos parents pensent que notre message est rafraîchissant et permet aux jeunes filles d’accepter ce qu’elles sont et d’aimer leur corps. C’est quelque chose que nous n’entendons pas assez en ce moment. »

Loin d’être les seules, ces trois jeunes femmes sont en train de susciter bon nombre de personnes qui comme elles partagent désormais leur propre topless tour sur les réseaux sociaux. Et cela n’est pas valable que pour les femmes évidemment. Et vous, en ferez-vous partie ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.