Top Chef : Noémie Honiat et Quentin Bourdy, désormais mariés et chefs dans le même restaurant

0
836
noemie_quentin

Quentin Bourdy et Noémie Honiat – deux anciens candidats de l’émission Top Chef de la chaîne M6, se sont mariés, samedi 11 octobre, dans l’Aveyron. Tous deux travaillent désormais ensemble, dans le même restaurant, L’Univers.

Anciens candidats de Top Chef

Quentin Bourdy est un ancien candidat de la saison 4 de Top Chef. Noémie Honiat quant à elle a participé à deux saisons, dont la saison 3 et la 5. Mais ce n’est pas sur le plateau de la célèbre émission culinaire de la chaîne M6 que le couple s’est formé. En effet, c’est dans un tout autre contexte, le salon du chocolat, en 2012 que Quentin et Noémie ont fait connaissance. Quentin en parle le premier, en mars 2013, en confiant à Ici Paris :

« On s’est rappro­chés comme deux collègues de travail qui se trouvent des affi­ni­tés. Nous sommes heureux ensemble. On s’en­tend bien, c’est une histoire qui tient la route, proba­ble­ment parce qu’on parle le même langage ».

Le chocolat du perdant

Mais tout change en une histoire très romantique quand c’est plus tard, au tour de Noémie de parler de cette rencontre fortuite, dans les colonnes du site de Gault et Milau.

« Avec Quentin, on s’est rencontrés grâce à une tablette de chocolat blanc aux éclats de noix de coco. J’étais jurée pour Top Chef dans l’épreuve du restaurant et j’ai offert des tablettes aux trois perdants. Je ne savais pas qui il était et il m’a recontactée, par gentillesse. Le lendemain, alors que j’étais au Salon du chocolat, je l’ai invité. Comme il avait été éliminé, ça lui changeait les idées. Là, on a eu un coup de foudre !« 

Associés dans un même restaurant

Parfois, le hasard fait bien les choses. Amoureux, les deux tourtereaux décident de s’installer ensemble dans la ville où travaille Quentin. Plus tard, ce sera dans le même restaurant – celui des grands parents du jeune homme, que ce dernier que va également travailler Noémie. Elle s’occupant de la pâtisserie et son amoureux de la cuisine. Le temps passa et les deux jeunes gens ont continué à s’aimer énormément pour finalement décider de se marier, ce mois d’octobre.

Pas de bébé en vue!

Heureux bien sûr d’avoir finalement pu célébrer leur mariage, le couple Quentin/Noémie pensent d’abord profiter pleinement de la vie, avant de fonder une famille. Donc, pas de bébé de prévue pour le moment pour ce jeune couple qui pense que les enfants sont « la suite logique » d’un mariage.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.