Top Chef : Pierre Augé appelé à témoigner dans une affaire de meurtre

0
91
pierre

Le gagnant de Top Chef 2014, Pierre Augé, a été appelé à la barre du tribunal de Montpellier mardi 28 avril, pour témoigner en faveur de Morgan Blouet, un de ses employés, accusé de meurtre, au cours de la féria de Béziers, en août 2012.

La victime, Julien Portale, avait voulu ce soir là, prendre une photo avec sa femme devant la moto de Morgan Blouet, lorsque ce dernier l’a violemment agressé. Il avait alors asséné des coups au jeune homme qui n’a pas survécu à ses blessures et est décédé deux jours après les faits, au Centre hospitalier de Montpellier.

Le même soir, Morgan Blouet avait travaillé pour Pierre Augé, en tant que sécurité pour La Maison de Petit Pierre. Une information qui a été confirmée par le gagnant de l’émission culinaire de M6.

« Il travaillait chez moi pendant la féria. Pour la féria, on ferme le restaurant et on se met en mode bodega. Je n’ai eu aucun souci avec lui par rapport à son travail. »

Dans son témoignage, Pierre Augé a précisé qu’il avait fait appel à Morgan Blouet à quatre reprises, et n’a jamais eu un quelconque problème avec lui pour toutes les fois où il l’a engagé.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)