Tom Cruise ne sort pas avec Miranda Kerr mais courtise son assistante Emily

0
295
tom_cruise

Au début du mois de novembre, nous avons annoncé que Tom Cruise était tombé amoureux de Miranda Kerr, l’ex. d’Orlando Bloom. Mais il n’en serait rien finalement, car ce serait pour son assistante Emily que l’acteur de Top Gun aurait craqué.

Mission Impossible 5

Actuellement sur le tournage de son prochain film « Mission Impossible 5 », l’acteur Tom Cruise tenterait sans cesse de se rapprocher de sa jeune assistante, Emily. Agée de 22 ans, celle-ci ferait partie de l’équipe du tournage et a été approchée à plusieurs reprises par l’acteur de 52 ans. Une source proche de Tom Cruise aurait d’ailleurs confié que ce dernier avait déjà proposé une invitation à dîner à la jeune femme, une fois le tournage terminé.

« Il l’a déjà invitée à dîner avec lui quand le tournage sera fini. Je ne l’ai jamais vu avoir un coup de cœur pareil. »

Un cœur à prendre depuis 2012

Depuis son divorce d’avec Katie Holmes en juin 2012, Tom Cruise est resté célibataire. On ne l’avait pas remarqué au côté d’une autre femme depuis et les rumeurs sur plusieurs relations n’ont jamais été confirmées. Reste à savoir si Tom Cruise est réellement épris de sa jeune assistante ou si ce ne sont également que des rumeurs pour faire parler de lui avant la sortie de Mission Impossible 5.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.