Tom Cruise : Un très mauvais père ? Une proche de Katie Holmes témoigne

0
116
suri

Selon une révélation faite par une proche de Katie Holmes sur le site TMZ, l’acteur Tom Cruise n’a plus cherché à voir sa fille Suri depuis maintenant une année. Un emploi du temps assez chargé, dixit le premier concerné, mais plutôt une négligence confirmée, selon la source proche de Katie Holmes.

Mission Impossible 5 en cause ?

Interrogé sur son absence prolongé auprès de sa petite fille Suri, âgée actuellement de 8 ans, Tom Cruise a évoqué le tournage de son film Mission Impossible 5. Pourtant, une source a confié qu’il avait bien eu droit à deux semaines de repos entre les prises d’images pour le film, ce qui lui donnait assez de temps pour aller voir sa fille. Mais il ne l’a pas fait, confirmant ainsi les propos de son ex-femme, Katie Holmes, qui lui avait déjà reproché auparavant de ne pas être assez présent pour sa fille.

En tournage à Atlanta pour 90 jours

Une nouvelle révélation à ce sujet vient également confirmer le comportement inacceptable de Tom Cruise envers sa fille. Il semblerait en effet, d’après une source proche de Katie Holmes, que cela fait déjà une année que l’acteur n’est pas entré en contact avec Suri Cruise. Et ça risque encore de prendre longtemps avant que cela ne se fasse à nouveau, étant donné que Tom Cruise s’est déjà envolé pour l’Atlanta, pour pas moins de 90 jours de tournage.

Katie Holmes et Jamie Foxx ?

De son côté, Katie Holmes s’est de plus en plus rapprochée de Jamie Foxx, tout en s’occupant du mieux qu’elle peut de sa petite Suri sans Cruise.

jamie

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)