Tokyo : un bar à lait maternel vient d’ouvrir ses portes

0
37

Jamais à court d’idées, après les bars à chats, les bars aux hiboux ou encore ceux dans lesquels on peut pêcher soi-même ses poissons, les Japonais lance la mode du bar à lait avec l’ouverture d’un tout nouvel enseigne à Tokyo, le Bonyu Bar. Et dans ce bar, on ne sert pas n’importe quel lait. Ici, les clients auront la possibilité, pour 2000 yens seulement soit à peu près 15 euros, de boire un verre de lait maternel. Mieux encore, pour 3000 yens de plus,  environ 38 euros, ils auront le droit de boire à la source.

Ce tout nouveau concept semble ne choquer aucunement le gouvernement japonais, le lait maternel étant considérée dans ce pays comme un excellent source de guérison. L’enseigne emploie trois jeunes mamans, qui ont environ une trentaine d’années chacune. Si vous optez pour la tétée à la source, vous aurez droit à une caresse sur la tête, tradition oblige!

Si la mode des bars à chats s’est facilement exportée en France, l’adoption de ce nouveau concept est encore impossible à envisager dans l’Hexagone, sachant que la loi  française interdit la vente ou la location d’une ou de toute partie du corps humain.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.