Thomas Vergara ne suit plus Nabilla sur Twitter ?

0
85
nabila

Peu de temps après leurs « retrouvailles » en secret à Genève pour fêter leur anniversaire de couple, Thomas Vergara décide de supprimer Nabilla de la liste des 152 personnes qu’il suit sur Twitter. Une rupture flotterait-il dans l’air?

Le début de la fin ?

La question se pose et les fans ont le droit après avoir constaté que Thomas Vergara vient de retirer Nabilla de sa liste de « Follow » sur Twitter. Visiblement, il se passe quelque chose d’anormale puisque c’est via ce même réseau que les deux tourtereaux n’ont pas cessé de s’échanger des messages codés depuis la libération de la jeune femme, le 18 décembre dernier. Serait-ce alors le début de la fin entre ces deux amoureux des Anges de la télé-réalité ou encore un buzz qu’ils veulent juste créer pour continuer à faire parler d’eux sur la toile?

XIII.I.XIII

Après avoir été libérée en décembre dernier, Nabilla s’est faite très discrète et ne communique avec ses fans que via son Twitter. D’ailleurs sur le réseau de microblogging, l’ancienne chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste ne publie depuis que des messages codés, des chiffres romains qui feraient référence à la date de sa rencontre avec Thomas Vergara (XIII.I.XIII).  Des signes qui sont également tatoués depuis 2013 sur le dos de Thomas Vergara qui n’a pas non plus hésité à publier la photo en référence sur son Twitter. Mais désormais, il n’y a plus que Nabilla qui continue de suivre Thomas Vergara sur le réseau. Ce dernier ayant décidé de couper définitivement tout contact pour des raisons encore incomprises.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.