The Voice : Jenifer taclée par deux de ses protégés

0
119
jenifer

Deux talents appartenant à l’équipe de Jenifer dans l’émission de télé-réalité The Voice se sont confiés au magazine Oops pour dénoncer certaines pratiques pas très sympa de la chanteuse envers ses protégés.

Indisponible et menfoutiste

Jenifer qui vient de démentir il y a peu de temps toute mésentente entre les coachs de The Voice, a été la cible de deux de ses protégés. Dans le magazine Oops, un des talents de son équipe a confié qu’elle était tout le temps indisponible et jamais à l’écoute de ses disciples.

« En choisissant Jenifer, j’ai cru que j’allais me retrouver avec quelqu’un de très dispo et à l’écoute. J’étais sûr de mon choix, et j’ai vite compris que je m’étais fait des idées à son sujet, l’image que Jenifer donne n’a rien à voir avec sa personnalité ».

Un autre talent a par ailleurs évoqué sa déception d’avoir espéré que Jenifer puisse l’aider à évoluer dans son rêve. Au lieu de cela, la chanteuse ne fait que ce qui lui plaît avec tous les candidats.

« Je pensais qu’elle allait me proposer des choses en fonction de ce que j’avais envie de faire. Au lieu de ça, on se fout complètement de l’univers de chaque candidat ».

Il n’y a pas que les regrets

Mais Jenifer ne compte pas que des mécontents dans son équipe. Une des candidates, Manon Palmer a confié qu’elle ne regrettait pas du tout d’avoir choisi Jenifer après son audition à l’aveugle.

« J’ai senti que Jenifer m’apporterait beaucoup, elle s’est battue pour m’avoir et, sans beaucoup parler, elle a été bienveillante…Je ne regrette absolument pas son choix« .

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.