The Voice Italy : Sœur Cristina chante avec Kylie Minogue

0
256

En demi-finale de The Voice Italy, Sœur Cristina nous a offert une performance très atypique en chantant en compagnie de ses rivales et de la chanteuse Kylie Minogue. Un contraste plus que saisissant.

Cristina Scuccia fait sensation

Dès les auditions à l’aveugle, Sœur Cristina s’est illustrée dans le concours The Voice Italy pour son interprétation de « No One » d’Alicia Keys. Et mercredi soir, lors de la demi-finale, elle a encore une fois fait sensation en chantant aux côtés de Kylie Minogue.

Aux côtés de ses rivales et de la chanteuse australienne pour chanter « Can’t get you out of my mind », Sœur Cristina offre un contraste saisissant avec son entourage. En effet, si toutes se moulent dans des vêtements moulants, courts ou décolletés, notre none, sans complexe, monte sur scène avec des chaussures plates, sa longue robe noire, munie de sa croix en pendentif et de sa coiffe.

Kylie Minogue, Soeur Cristina et ses rivales dans la demi-finale de The Voice Italy

Mettant le feu sur scène, Sœur Cristina a su convaincre le public et le jury ce qui lui vaut de continuer l’aventure dans l’équipe du chanteur italien J-Ax.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.