The Voice 3 : Kendji, le candidat de Mika remporte la victoire haut la main

0
330

Suite à la finale de The Voice 3, samedi dernier, le public a voté pour son candidat et avec 51% des voix, Kendji, devient le grand vainqueur de cette nouvelle saison.

Une majorité absolue pour le candidat de Mika

Après 18 semaines de compétition le public a tranché pour la victoire de Kendji lors de la finale de la saison 3 de The Voice. Il s’est imposé avec 51% du suffrage, un score jamais atteint lors des deux premières saisons de la téléréalité de TF1. Pour sa dernière prestation en solo, le jeune gitan de 17 ans choisi de faire un medley avec Amor de mis amores et Volare. Une chanson en espagnol où le jeune homme offre au public une performance vraiment excellente. Toujours dans la même soirée, Kendji a également eu l’occasion de faire un duo avec Jean Louis Aubert sur « Temps à nouveau » et Mika pour revisiter « L’Aigle noir » de Barbara.

Kendji et Mika, le duoKendji et Jean Louis Aubert sur Temps à nouveau

C’est avec son adresse, son charme et son talent que Kendji a su mettre le public dans sa poche, de quoi faire de Mika, le coach le plus heureux de cette saison. Pour les autres finalistes, les voix sont moins conséquentes avec 21% pour Maxilimien, le filleul de Garou ; 18% pour Amir, le chouchou de Jenifer et 10% pour Wesley, le candidat de la Team de Florent Pagny.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.