The Vanishing Act : la bande annonce du film sur le vol MH370 diffusé

0
223

Les recherches sont toujours en cours pour savoir ce qu’est réellement devenu le vol MH370 mais entre temps, le réalisateur Rupesh Paul annonce son intention de produire un film sur cet évènement tragique intitulé  The Vanishing Act.

Dix semaines après le drame

Moins de trois mois après la disparition du vol MH370, alors que le sujet est toujours « chaud », le réalisateur indien Rupesh Paul annonce son intention de produire un film, The Vanishing Act ou la disparition. Et comme le producteur l’explique à CNN, le film est basé sur « l’enquête d’un journaliste qui a été rejetée par tous les médias, et qui est donc forcément controversée. »

D’après un synopsys distribué lors du Festival de Cannes le film racontera « l’histoire de cinq personnes en quête de vengeance après la perte de leurs proches. Ils ont piraté un avion mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. »Malaysia Airlines, le drame du vol MH 370 devient la référence d'un film

« The Vanishing Act », un thriller ?

Interviewé sur la tenue d’un projet aussi sujet à polémique, Rupesh Paul défend son idée et explique « Les gens ne veulent pas un documentaire, ils veulent un thriller. Pourquoi devrais-je faire un film sur un sujet qui n’intéresse pas les gens ? La controverse va directement nous aider, mais on ne se fait pas d’argent sur l’avion. » En tout cas, le réalisateur de « Kamasutra 3D » a déjà présenté la bande annonce de The Vanishing Act à des financiers, à Cannes.

Reste à savoir s’il obtiendra les fonds nécessaires pour sortir son film d’ici la fin d’année. En attendons, nous vous offrons la bande annonce qui fait polémique étant donné que mardi, un sondage a permis de voir que 200 internautes sur 1160 seulement émettent un avis positif sur la production d’un tel film, d’après Le Parisien.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.