Taylor Swift en couple avec Matt Healy du groupe 1975 ?

0
71
taylor

Après l’épisode Harry Styles, la chanteuse Taylor Swift aurait déjà trouvé un autre amoureux : Matt Healy du groupe 1975.

Pourquoi pas!

Le magazine américain US Weekly rapporte que l’interprète de Shake it Off a déjà trouvé une nouvelle source d’inspiration, en la personne de Matt Healy du groupe 1975. Selon le quotidien américain, les deux chanteurs se sont rencontrés lors d’un concert donné par le groupe 1975 auquel la chanteuse a assisté. Depuis, ils se sont échangés leurs numéros de téléphone et ont signé le début d’une nouvelle histoire.

« Nous avons échangé nos numéros de téléphone…A ce moment-là, j’étais en train de me dire : ‘Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je vais sortir avec Taylor Swift ? Et bien, pourquoi pas’ ! »

Réactions à chaud sur Twitter

Du côté des fans de la chanteuse Taylor Swift, les commentaires s’accumulent déjà après l’annonce de la nouvelle. Certains optent pour en savoir davantage sur le nouvel élu, d’autres pensent déjà aux prochains titres que la chanteuse va écrire une fois qu’elle aura quitté Matt Healy, comme elle l’avait bien fait pour Harry Styles. Oui, beaucoup de ses fans pensent que Taylor Swift se sert juste des hommes comme d’une source d’inspiration pour ses nouvelles chansons.

https://twitter.com/lauryn_natane/status/543204476786446336

https://twitter.com/turpin4prez/status/542833301912690689

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.