Suicide ou meurtre? Un jeune homosexuel est retrouvé mort en Savoie

0
142

Ce jeune homme de 21 ans a été retrouvé mort en Savoie. Son corps a été découvert dans un ruisseau. Ce jeune homme s’appelait Peter et il était homosexuel. Il semble qu’il s’est jeté d’un pont dans le village de Valmorel, toutefois le tribunal reste prudent sur la cause de cet acte. Une autopsie devrait être pratiquée pour déterminer la cause du décès.

IL NE S’ENTENDAIT PLUS AVEC SA FAMILLE

La famille de Peter ne semble pas être en accord avec l’orientation de leur fils. En effet, elle désapprouvait le fait qu’il était homosexuel. Le jeune homme aurait confié à ses proches dans une lettre que « Mes parents deviennent de plus en plus hard dans leur prières latines contre le diable. De toute façon, plus rien ne m’étonne après qu’ils aient fait appel à un prêtre exorciste pour me faire changer de bord. »

UN SOUTIEN SANS FAILLE

Les proches du jeune homme, ses collègues de travail, la communauté gay témoignent tous d’un soutien sans faille à l’égard de Peter. Le Refuge a écrit ceci sur son site pour rendre hommage au jeune homme: « Nous ne te verrons plus physiquement eu Refuge mais tu seras toujours dans nos cœurs. Tu étais la raison d’être de Refuge ».

 

 

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.