Suède : 38cm, la taille du plus gros rat jamais capturé

0
372

Difficile à croire et pourtant vrai, un énorme rat de 38cm a été retrouvé derrière un lave-vaisselle en Suède. De quoi donner la frousse à la famille qui l’a si « gentiment » hébergé.

Le « rat viking » ne terrorise pas que la famille

La découverte de cette énorme bête a causé la peur sa vie à une famille en Suède. D’autant plus que cette dernière ne s’est rendu compte de rien jusqu’à ce qu’elle remarque que leur chat ne voulait plus mettre une patte dans la cuisine. La pauvre bête étant terrorisé par l’énorme rat qui s’y cachait, et il y a de quoi avec ses 38cm de longueur, sans la queue!

Questionné par le journal local « Aftonbladet », le père de famille s’exclame : « J’ai été terrifié. C’était tellement grand que j’ai à peine vu ce que s’était avant de sauter sur la table à manger ».

Le chat a eu peur

Des exterminateurs professionnels pour venir à bout du « rat viking »

Suite à cette rencontre digne d’une science-fiction, la famille fait appel à une équipe d’exterminateurs. Le Daily Mail rapporte que des pièges de taille industrielle ont été installés dans la cuisine.

Capturé un moins d’un jour plus tard, l’énorme rat s’est déplacé avec le piège autour de son cou avant de s’étouffer derrière un meuble. Toujours pas de remis de ses émotions, le père de famille d’annoncer « C’est le rat le plus gros que je n’ai jamais vu. Il avait l’air en bonne santé, il avait le poil brillant ».

Croisons les doigts pour qu’on ne rencontre pas un autre « rat viking » dans nos cuisines.

rat Viking

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.