Stephanie Moseley (Hit the Floor) a été assassinée par son mari Ear Hayes à cause de Trey Songz

0
326
stephanie

L’actrice Stephanie Moseley a été retrouvée morte avec son mari Ear Hayes lundi matin, dans leur appartement du quartier de The Grove, à Los Angeles.

Un crime passionnel

Alertée par des voisins qui ont signalé des cris de femme et des coups de feu, la police s’est rendue à l’appartement du couple, lundi matin. Sur place, ils ont découvert les corps gisants des deux célébrités Stephanie Moseley ainsi que son mari Ear Hayes. Les résultats d’une première enquête menée par la police révèle que le rappeur a d’abord tiré sur sa femme avant de retourner l’arme contre lui. Selon toujours les rapports de la police, le rappeur aurait agi par pur jalousie, soupçonnant son épouse de l’avoir trompé avec Trey Songz.

Floyd Mayweather témoin via Facetime

Il semblerait que le grand ami de Ear Hayes, le boxeur Floyd Mayweather était témoin de la scène alors qu’il discutait au moment des faits avec le rappeur via Facetime. Son témoignage devrait être entendu dans les prochains jours par le tribunal en charge de cette affaire.

floyd

Stephanie Moseley et la série Hit the Floor

Agée de 30 ans, l’actrice Stephanie Moseley a fait ses débuts aux côtés d’autres célébrités comme Britney Spears, Rihanna, Chris Brown ou encore Janet Jackson en l’an 2000. Plus tard, c’est au cinéma qu’elle se fera connaître davantage dans des films comme Idlewild, Mirror Mirror, Twilight 4 ou encore Blanche Neige, Leave it on the Floor et Sparkle. Stephanie Moseley figure aussi actuellement dans le casting de la saison 4 de la série Hit the Floor dans laquelle elle interprète le personnage d’Arelly.

Stephanie Moseley et Trey Songz

De cette histoire de tromperies, aucune confirmation n’a encore été révélée par le concerné. En tout cas, c’est avec un bien triste message que Trey Songz s’est exprimé, mardi sur Twitter après la disparition de la belle canadienne.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.