Souleymane Diawara (OGC Nice) en prison pour une histoire de voiture volée qui s’est mal terminée

0
132
souleymane

Depuis jeudi 9 avril, Souleymane Diawara, le défenseur actuellement en fin de carrière chez de l’OGC Nice, est incarcéré à la prison des Baumettes, à Marseille. Il est notamment soupçonné de « violence physique » envers un individu qui lui aurait vendu un véhicule volé.

Mise à jour

La chambre de l’Instruction de la cour d’appel d’Aix a décidé de garder Souleymane Diawara en prison, à Marseille, au moins jusqu’à jeudi. Selon une source proche de l’affaire, une confrontation entre le joueur de l’OGC Nice et l’individu qu’il a escroqué avec quatre amis, est attendue dans les heures qui viennent. Selon La Provence qui a rapporté l’information, l’avocat du défenseur de Nice va faire appel de cette prolongation de détention. Son client a par ailleurs réclamé qu’on lui remette les 60 000 euros, valeur de la transaction qui a eu lieu il y a un an et demi.

Une voiture volée

Les faits remontent à il y a quelques jours lorsque Souleymane Diawara a acheté une Porsche Cayenne pour une valeur de 50 000 euros. Au moment de l’immatriculation de la voiture, le défenseur de l’OGC Nice a été signalé qu’il venait d’acheter une voiture volée. En colère d’avoir été ainsi dupé, le footballeur a demandé à quatre amis de se rendre chez le vendeur pour récupérer son argent. Une fois au domicile du vendeur, une altercation a eu lieu et la victime s’est plainte d’avoir été tabassée. Une accusation que ces derniers ont réfuté.

Une enquête est actuellement en cours afin de déterminer s’il y a eu ou pas de violence physique sur la victime.

L’implication de Souleymane Diawara dans cette affaire a par ailleurs amené le parquet de Digne-les-Bains à le placer en garde à vue jusqu’à ce que l’enquête prenne fin.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)