Sophie Marceau : elle ne mâche pas ses mots pour parler de la relation entre François Hollande et Julie Gayet

0
261

Dans une interview, sur QG, Sophie Marceau ne va pas de main morte pour donner son avis sur les relations extraconjugales de François Hollande. De quoi faire baisser la côte du président qui n’est qu’à 18% d’opinion favorable après un sondage pour ce mois d’avril 2014.

« Un goujat » et « un lâche »

Interviewé par GQ, l’actrice n’hésite pas à commenter la relation que le président entretient avec sa compagne en assurant « Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d’en parler ». Ce qui n’est pas totalement vrai étant donné que François Hollande a passé la St Valentin 2014 avec Julie Gayet et une meute de journaliste, même si la pommade n’a pas passé. Mais cela n’empêche pas Sophie Marceau de continuer sur sa lignée en disant qu’ « Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat ! »

Elle confie également que si elle n’a jamais voté pour lui, elle était prête à faire des efforts en disant « J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit qu’il est lâche. »

Sophie M

Une sympathie pour Valérie Trierweiler

Suite à la révélation de sa relation avec François Hollande, Julie Gayet n’a pas attendu pour porter l’affaire en justice condamnant le magazine Closer à payer une somme de 15.000€. Mais la sympathie de Sophie Marceau n’est que pour l’ancienne première dame en déclarant « Tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté. »

En tout cas, ce qui est sûr c’est que François Hollande ne trouvera pas une amie en la personne de Sophie Marceau qui a un avis bien tranché sur ses … mœurs.

Sophie M et Hollande

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.