Solange Knowles : quand la sœur de Beyoncé agresse Jay-Z

0
292

Une vidéo de Solange Knwoles attaquant violemment Jay-Z fait désormais le buzz sur les réseaux sociaux. La scène se déroulant dans un ascenseur s’est produit juste après le Met Gala du 5 mai.

Une vidéo de surveillance dévoilée par TMZ

Sur la vidéo, Jay-Z, Beyoncé et Solange Knowles entrent dans un ascenseur quand cette dernière se dirige vers son beau-frère et l’invective avant de se jeter sur lui. Par trois, fois, la jeune femme s’en prend au mari de sa sœur avant qu’un garde du corps ne réussisse à l’immobiliser. Durant la dispute, Beyoncé, ne réagit pas et reste dans son coin comme sidérée.

Face à cette brèche dans son système de sécurité, l’hôtel new-yorkais où la scène s’est produite déplore « Nous sommes choqués et déçus qu’il y ait eu manifestement une faille dans notre système de sécurité et la confidentialité que nous promettons à nos clients. » En tout cas, le mal est fait puisque sur le web, la vidéo fait le tour du monde.

La vrai raison de la dispute

Les spéculations sont allées bon train pour connaître la véritable raison de la dispute qui a éclaté entre Jay-Z et sa belle-sœur mais le New York Daily News apporte enfin un début d’explication. En effet, selon une source du Daily News, Jay-Z aurait reproché à Solange Knowles de se servir de son nom pour faire entrer deux de ses amis de Brooklyn à l’after du Met Gala. Mais le fil ne s’arrête pas là puisque le producteur aurait décidé de quitter la soirée plus tôt que prévue et de se rendre à la soirée « Up & Down » de Rihanna ce qui aurait énervé la petite sœur de Beyoncé.

Jay-Z et Beyoncé lors du Met Ball 2014       Solange Knowles au Met Ball 2014

Mais ces évènements ne seraient en fait que la goutte qui aurait fait débordée le vase de la tolérance de Solange Knowles puisque la tension est bien plus ancrée. D’après le Daily Mail, une source familiale aurait déclaré que la jeune sœur de Beyoncé reproche à Jay-Z l’absence de buzz autour de son prochain album, prévu pour cette année en précisant « Il n’a pas tenu sa promesse d’aider la carrière de Solange ».

Si cette histoire continue de faire jaser, Jay-Z et Solange auraient semble-t-il déjà fait la paix. Pour preuve, ils auraient été aperçus ensemble à la bijouterie Mr Flawless à New York, où ils sont restés le temps d’essayer différents bijoux pour femmes.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.