Solange Knowles, la petite sœur de Beyonce s’est mariée

0
274

Solange Knowles a dit oui à son cher et tendre, Alan Ferguson au cours d’une cérémonie qui s’est tenue dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans en Louisiane, sur le thème du Mardi-gras.

La jeune femme de 28 ans qui filait le parfait amour avec Alan Ferguson, un réalisateur de clips de 51 ans, a donc franchi le pas en ce dimanche 16 novembre en présence de 200 invités. Petite touche d’originalité, la mariée est apparue au guidon d’un vélo vintage peint en blanc et non à l’arrière d’une voiture de luxe. Connue pour son style très personnel, la mariée est arrivée dans une tenue peu conventionnelle signée Stéphane Rolland : une combinaison crème au décolleté plongeant et une cape de même couleur. Sa robe de mariée, elle, portait la griffe de Humberto Leon de Kenzo et donnait un peu dans le style de la princesse Leia. Tous les invités étaient d’ailleurs habillés en blanc ou ses dérivés. Après la célébration du mariage, le couple s’est prêté à une séance photo avec leur famille, sous l’œil du photographe Rog Walker.

Pour ce jour spécial, la jeune femme était entourée par sa famille et ses amis. Sa célèbre sœur Beyonce et son mari Jay-Z sont s’y trouvaient donc avec leur petite Blue Ivy, tout comme sa maman Tina Knowles. La chanteuse Janelle Monae et Queen B étaient également au nombre des invités. Ce mariage est le deuxième pour Solange Knowles qui a eu un fils nommé Daniel Julez de son précédent mariage avec Daniel Smith.

Capture

Capture1 Capture2 Capture3 Capture4

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
Je suis une journaliste en herbe, pour vous servir !