Smartband : le nouveau bracelet connecté de Lenovo qui mise sur le bien-être de ses utilisateurs (VIDEO)

0
54
lenovo_smartband

Le marché des montres intelligentes est désormais plus intéressant. Lenovo vient de lancer son nouveau bracelet connecté, Smartband, qui se distingue des autres par ses fonctions axées sur le bien-être et la santé de ses utilisateurs.

Lenovo Smartband

Après le Puls de Will.i.am, l’iWatch d’Apple, et la smartwatch de Microsoft, c’est au tour de l’entreprise Lenovo de lancer sa propre montre connectée. Baptisé Smartband, il s’agit d’un bracelet connecté doté de plusieurs fonctionnalités dont principalement un suivi personnalisé du rythme cardiaque, des mouvements, du déplacement, de la distance parcourue, du sommeil et même du taux de calorie absorbée au quotidien par son utilisateur.

Des fonctions avancées

Bien évidemment, puisqu’il s’agit d’une montre intelligente, la Smartband est également dotée de plusieurs autres fonctions plus pratiques comme les petites alertes pour les SMS, les appels, les rendez-vous du calendrier, les activités à faire, etc. Sa particularité est aussi la possibilité de l’utiliser comme une clé de verrouillage et de déverrouillage d’un ordinateur.

Cadeau de noël

La Smartband de Lenovo sera compatible avec iOS et Android et devrait être disponible sur le marché des montres connectées, d’ici la fin de l’année courante.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.