Une quadragénaire sauvée du suicide grâce à une rencontre sur Internet

0
9
internet

Une femme âgée de 49 ans, habitante d’Avrillé dans le Maine-et-Loire, a échappé à la mort grâce à un homme qu’elle a connu sur un site de rencontre pour personnes handicapées.

Elle voulait mettre fin à sa vie

Souffrant d’un important handicap auditif, cette femme de la quarantaine a échangé quelque messages avec un homme habitant près de la Rochelle, dans la soirée du 30 mars dernier. Elle lui avait alors confié son envie d’en finir avec sa vie avant de se déconnecter. Inquiet de ne plus avoir vu son interlocutrice sur le site au lendemain de leur discussion, l’homme s’est rendu au commissariat de la Rochelle et a déballé toute l’histoire.

Sauvée du suicide par un inconnu

Contacté par leurs confrères de la Rochelle, les policiers d’Avrillé se sont très vitre rendus à l’adresse de la femme et ont constaté que la maison a été fermée de l’intérieur. Après avoir forcé la porte de l’appartement, ils ont découvert la femme gisant sur le sol, des boîtes de médicaments éparpillés autour d’elle. Prise en charge par les pompiers et les éléments du Samu, la femme a été évacuée d’urgence à l’hôpital et sa vie n’est plus en danger.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)