Sin City 2 : une affiche d’Eva Green censurée aux Etats-Unis

0
333

Alors que la sortie de « Sin City 2 : A Dame to Kill For » est prévue pour le mois de septembre en France, l’affiche du film avec Eva Green crée la polémique et est censurée par la MPAA ou Motion Pictures Association of America.

Une tenue trop transparente

On ne pensait pas les américains si prude et pourtant tel est bien le cas si l’on se fie à la censure de l’affiche de « Sin City 2 : A Dame to Kill For » (Sin City : j’ai tué pour elle). En effet, d’après le site Page Six, la MPAA aurait rejeté l’affiche du prochain film de Franck Miller avec Eva Green à cause de « sa nudité, de la courbe du sein et de l’aréole du mamelon visibles. » Sur cette image censurée, on peut une Eva Green belle et magnifique à damner plus d’un, une arme à la main, dans une robe de chambre quasi-transparente sans pour autant laisser entrevoir les détails de son anatomie comme le suggère la MPAA.

l'affiche qui crée la polémique

Par contre, rien n’a été dit quant à la position de Jessica Alba, uniquement vêtue d’un soutien gorge et d’un porte-jarretelles noirs.

une affiche de Jessica Alba pour Sin City et qui est approuvé par la MPAA

Un synopsys du film

Dans cette deuxième partie de Sin City 2, l’histoire est tournée vers Basin City où Dwight McCarthy (Josh Brolin) veut se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord (Eva Green). Et ce, alors que Nancy Callahan (Jessica Alba) tente de se remettre de la mort de John Hartigan joué par Bruce Willis mais qui y fera une apparition.

A l’affiche de ce film donc vous trouverez entre autres, Josh Brolin, Jessica Alba, Eva Green, Mickey Rourke, Bruce Willis et même Lady Gaga dans le rôle de la serveuse.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.