Avorter d’un bébé ? Encore une bourde qui coûtera cher à Shy’m

0
115
shym

Pour évoquer la sortie de son prochain album qui devrait être disponible au courant de cette semaine, Shy’m a parlé d’avorter d’un bébé. Quelques mots qui vont certainement faire jaser certains fans excédés par le comportement de leur idole, ces derniers temps.

Avorter d’un bébé

Shy’m n’en finit toujours pas de faire parler d’elle sur la toile. Après sa prestation hyper sexy dans Danse avec les Stars – jugée par la plupart de vulgaire et ordinaire, la chanteuse vient de faire une autre bourde dans La fête de la chanson française sur France 2. Pour évoquer la sortie de son nouvel album, cette semaine, Shy’m a parlé d’avorter d’un bébé…

« C’est un moment angoissant, excitant en même temps, on a hâte d’avorter ce bébé sur lequel on a travaillé pendant quelques mois… »

Quelques mots qui ne vont certainement pas manquer de faire baisser sa côte de popularité sur les réseaux sociaux où elle se fait déjà massacrer par les critiques.

Solitaire

De plus en plus audacieuse dans la vie comme dans ses chansons, Shy’m étonne de jour en jour ses fans. Si elle n’embrasse pas ses amies sur la bouche sur les réseaux sociaux, elle devient trop sexy à l’écran, ou pire encore elle adopte un langage assez vulgaire. Reste à savoir si tout ce brouhaha aura un impact négatif sur la vente de son nouvel album Solitaire qui contiendra 12 titres dont La Malice.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.