Shakira et Gérard Piqué : les futurs parents d’une petite fille

0
695

La rumeur qui circulait depuis quelques temps annonçait un heureux évènement pour Shakira et Gérard Piqué. Une nouvelle qui a finalement été affirmé par le chanteur colombien Carlos Vives, un ami proche de la belle et le futur papa lui-même.

« Elle est enceinte et elle est très heureuse »

Une fois que Carlos Vives a confirmé la nouvelle de la grossesse de Shakira, Gérard Piqué en a fait de même sur la chaîne latino Fox News. Dix-huit mois après le petit Milan, le couple s’apprête à accueillir un nouveau membre à leur petite famille qui serait une petite fille d’après le présentateur cubain, Raul de Molina. En effet, comme il l’a affirmé à l’antenne « J’ai eu une confirmation de quelqu’un qui est également de Barranquilla (la ville de naissance de Shakira), donc félicitations à Shakira, pour avoir à la fois un garçon et une fille. », à quoi Gérard Piqué ajoute qu’il est « prévu de faire le plein d’habits roses cet automne. »

bientôt un nouveau membre à la petite famille

Mais la bonne nouvelle ne s’arrête pas là pour Shakira qui a récemment été élue « femme la plus sexy de 2014 » par le magazine Men’s Health. Elle devance dans ce classement Kerry Washington de la série Scandal et Kate Upton. Et son homologue masculin dans ce classement n’est autre que Ryan Reynolds.

Shakira élue femme la plus sexy 2014

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.