SFR commercialise Weenect Pets : un collier connecté pour chiens

0
43

SFR lance Weenect Pets : un collier connecté pour chiens muni d’un GPS , afin que leurs maîtres puissent les localiser partout et instantanément.

Basé sur le même système que Ma P’tite Balise (Weenect Kids) : un système de géolocalisation permettant aux parents de suivre tous les déplacements de leurs enfants depuis leur smartphone, l’opérateur de télécommunications SFR lance, en collaboration avec l’entreprise Weenect, le collier connecté destiné aux chiens. Cet outil appelé Weenect Pets, permet donc de localiser instantanément son animal de compagnie.

Le collier pour chien contient une carte SIM et une puce GPS.  Il est étanche et résiste aux chutes. Outre la possibilité de revoir l’historique de promenade de l’animal au cours de la dernière journée, l’utilisateur peut aussi paramétrer une zone de sécurité. Dès que le chien franchit la limite, une notification est envoyée vers le téléphone portable. Le gadget doit être rechargé tous les 4 jours. Il est disponible à l’achat sur le site de Weenect et à la boutique d’accessoires SFR à 129,99 euros. Par ailleurs, la souscription à un abonnement pour 6 mois (30 euros) ou pour 1 an (50 euros) est nécessaire.

Le collier connecté adapté aux chats serait en cours d’élaboration.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR