Serbie: une Française y enlève une petite fille car elle ne voulait pas perdre la garde de la sienne

0
42

En Serbie, une femme originaire du Gard, accompagnée par deux hommes, est soupçonnée d’avoir organisé l’enlèvement d’une fillette de deux ans. Cet enlèvement avait pour but de fausser les résultats d’un test génétique. Il semble que ces trois personnes sont de la même famille.

La femme a eu peur de perdre la garde de sa fille

Les enquêteurs ont rapporté que la femme est actuellement en instance de divorce avec son mari. Craignant de perdre la garde de son enfant, elle s’est rendue en Serbie avec deux membres de sa famille, afin d’enlever la petite fille d’une autre. Trouvant une enfant ressemblant à la sienne, elle décide de l’enlever en pleine rue, alors que la mère était à ses côtés.

L’enlèvement avait pour but de fausser un test génétique

Après être enfuis, les trois Français ont été rattrapés à la frontière serbo-croate au moyen d’un hélicoptère. Interpellés, la femme a expliqué qu’elle avait organisé ce kidnapping afin de fausser les résultats d’un test génétique, qui doit avoir pour conséquence de faire perdre à son futur ex-mari la garde de la petite. Elle a pris soin de choisir une fillette qui ressemblait à sa fille. La jeune femme a pourtant assuré qu’une fois sa fille sous sa garde, elle aurait rendu la sienne à la femme serbe. Cependant, l’opinion publique serbe ne semble pas être convaincue par l’explication donnée.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.