Un garçon de 13 ans retrouve sa mère après avoir été séquestré par son père pendant 4 ans

0
34
etats-unis

Déclaré disparu par sa mère, il y a quatre ans, un jeune garçon de 13 ans a été retrouvé caché derrière un faux mur au domicile de son père et de sa belle-mère.

Les témoignages des voisins

La police a fait une première descente au domicile du père et de la belle-mère de l’enfant, vendredi, après avoir été alertée par des voisins qui signalaient la présence d’un enfant dans leur maison. Mais cette première fouille n’avait alors rien donné, les deux accusés ayant nié la présence d’une autre personne chez eux. Pourtant, les voisins sont certains d’avoir entendu un enfant faire le jardin, à plusieurs reprises.

Un appel téléphonique de l’enfant à sa mère

Pendant que la police fouillait la maison de son père et de sa belle-mère, l’enfant a réussi à mettre la main sur un téléphone portable. Il a appelé sa mère et lui a expliqué où il se trouvait exactement dans la maison de son père. C’est donc aidée par la mère que la police arrive à mettre la main sur le petit garçon, caché derrière un faux mur, dissimulé derrière des serviettes.

La mère et l’enfant réunis à nouveau

4 ans après sa disparition, l’enfant a donc finalement été retrouvé par sa mère. Les retrouvailles ont pu se faire le lendemain. Emus, la mère et l’enfant n’a pas pu retenir leurs larmes.

Les coupables en détention provisoire

Le père ainsi que la belle-mère de l’enfant ont été entendus par un juge d’instruction ce week-end et ont été placés en détention provisoire. Avec eux, trois autres personnes sont également inculpées pour obstruction aux forces de l’ordre, séquestration et acte de cruauté envers un mineur. Les coupables devront se présenter au tribunal le 9 décembre prochain.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.