Et c’est reparti pour un tour : Selena Gomez et Justin Bieber de nouveau ensemble

0
270

Et oui, les fans de Selena Gomez et de Justin Bieber peuvent se réjouir de la nouvelle puisqu’apparemment ce couple d’adolescent n’est pas près de se lâcher avant un bon bout de temps. Et pour preuve, la vidéo de la danse de leur retrouvaille !!

justin Bieber

 

Un petit « remind » sur leur  histoire d’amour

Avant de devenir l’un des couples de stars d’Hollywood, Selena Gomez et Justin Bieber étaient avant tout de grands amis. Mais comme dans la plupart des cas, cette amitié entre les deux icônes a débouché sur une histoire d’amour en décembre 2010 alors qu’ils commençaient leur ascension dans le showbiz. Officialisée en février 2011, leur idylle a connu des hauts et des bas. D’autant que les fans de Justin Bieber jalousaient la chance de la jeune actrice de Disney. Mais comme tous les amoureux en début de relation, ils ont fait fi du monde entier et se prouvèrent mutuellement leur amour de diverses façons.

Selena et Justin

Les ruptures qui s’ensuivent…et qui ne durent pas

Séparés pour la première fois en juillet 2012, ils ne tardent pas à se remettre ensemble avant de se quitter encore une fois en novembre de la même année. Et pour cause, le jeune chanteur a été suspecté d’avoir une idylle avec une des mannequins lingeries de Victoria’s Secret, Barbara Palvin. Mais la fin de leur histoire n’a été dévoilée par Selena Gomez qu’en janvier 2013.

359

Le grand retour ?

Vers le début de l’année 2014, les deux adolescents commencent à repasser du temps ensemble. Et si aucune version officielle n’est venue confirmer le grand retour de leur histoire, les faits ne sont pas discutables. D’abord, il y a Justin Bieber qui publie une photo avec la jeune femme sur Instagram la semaine dernière.Et hier soir, toujours sur Instagram, le jeune chanteur publie deux vidéos sexy sur son compte où on peut le voir danser langoureusement avec sa jeune campagne. Alors qui oserait encore dire qu’ils ne se sont pas remis ensemble ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.