Séisme au Népal : L’émouvant hommage de Max Stossel à Dan Fredinburg

0
39
dan

La disparition du brillant ingénieur de Google, Dan Fredinburg – tué dans l’avalanche mortelle provoquée par le récent séisme qui a frappé le Népal, a bouleversé tout son entourage. Après l’émouvant hommage que lui a rendu son ex-petite amie Sophia Bush (Frères Scott), c’est au tour de son grand ami Max Stossel de lui adressé un dernier hommage sur Facebook.

Dan Fredinburg était dans l’Everest depuis plusieurs semaines dans le cadre d’une expédition dont le but était de prendre des clichés du plus haut sommet du monde (8 848 m) pour le compte de Google. A la demande de sa petite amie, Ashley Arenson, ses amis lui avaient envoyé des lettres qu’il devait lire tout au long de son ascension sur la plus haute montagne du monde. Parmi ces lettres se trouvait celle envoyée par Max Stossel.

« Dan, (dan dan dan)

Tu dois te trouver très haut pour lire cet écho écrit (écho écho). Prépare-toi à l’idée qu’un jour ou l’autre, tous ceux que tu aimes vont mourir (mourir mourir mourir). Une fois que tu as compris cela, tu laisses derrière toi tes propres histoires. Ces histoires sont racontées et transmises, influençant la vie des autres jusqu’à ce qu’ils deviennent ces histoires (histoires histoires histoires). Ton histoire a déjà eu un impact considérable sur la mienne, pour le meilleur. Après chaque aventure, tu reviens avec des histoires que la plupart des gens ne pourraient même pas rêver d’eux-mêmes (mêmes mêmes mêmes). Merci d’élever la race humaine à un niveau supérieur, plus audacieux, et de vivre vraiment plutôt que de survivre (la la la). Je t’aime, frère. Reviens s’il te plaît sain et sauf avec des histoires (histoires histoires). Et même si tu ne le fais pas… Nous allons tous être horrifiés, attristés et avoir le cœur brisé de ne pas pouvoir créer cette nouvelle histoire avec toi, mais nous savons aussi que tu as déjà vécu l’équivalent d’au moins 100 vies.

Tu es un putain de champion.

Bon voyage, en sécurité, merveilleux et à couper le souffle.

Amour,
Max Stossel (ossel ossel) »

Dans une interview accordée à HuffPost US, Max Stossel a également confié à quel point son grand ami Dan Fredinburg était exceptionnel.

« Il avait cet incroyable état d’esprit de pirate pour résoudre les problèmes. Il utilisait cet état d’esprit pour apporter plus d’amour dans le monde, plus d’aventure dans le monde, et pour créer des expériences pour les gens dont il se souciait. »

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)