Seine-Saint-Denis : Une jeune adolescente de 15 ans s’est suicidée suite à une vidéo d’elle publiée sur Facebook

1
107
police

Persécutée sur les réseaux sociaux et victime de chantages depuis la publication d’une vidéo d’elle dans une position embarrassante sur Internet, une jeune adolescente de 15 ans s’est jetée du 4e étage d’un immeuble sis à Stains (Seine-Saint-Denis). Le drame est survenu dans la soirée du 28 avril, dans un quartier d’une cité commune de la banlieue de Paris.

Selon une source policière qui s’est confiée à l’AFP, la jeune fille n’était pas seule dans son appartement au moment des faits. Ses parents et ses frères et sœurs étaient aussi à la maison ce soir-là. Ils ont affirmé avoir été surpris par un « bruit énorme ». Quand ils sont sortis voir, ils ont constaté que leur bien-aimée était déjà morte.

Cette même source a confié que la jeune adolescente avait eu du mal à supporter toute la pression qu’elle vivait depuis la publication de cette fameuse vidéo.

« Elle avait des problèmes car elle s’était exhibée devant une caméra ou avait été filmée à son insu dans une position provocante. La vidéo, postée sur les réseaux sociaux, avait été vue par de très nombreuses personnes de son quartier et de son entourage. Elle a été depuis victime de pressions ou chantages devenus insupportables. »

Les enquêteurs ont décidé d’envoyer le corps de la victime à l’Institut médico-légal à Paris. La sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis est par ailleurs chargée de mener une enquête pour dénouer cette affaire.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)
  • malik

    C’est malheureux il faut que cesse ces suicides d’ados victimes d’harcelements via le net.