Seine-Saint-Denis : Un automobiliste grièvement blessé, écrasé par un poids-lourd

0
32
accident

Mardi 16 juin vers 18 heures, un automobiliste a été écrasé par un poids-lourd, à une sortie de l’A86 à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Grièvement blessée au bras et à la cuisse, la victime se trouve dans un état critique, selon les rapports des policiers.

Bloqué derrière un camion qui effectuait une manœuvre devant lui, l’automobiliste est sorti de son utilitaire pour aller s’expliquer avec le chauffeur du poids-lourd. Il est alors monté sur le marche-pied de celui-ci afin d’interpeller le routier, mais ce dernier a redémarrer en trombe, le faisant chuter et l’écrasant sur son passage. Visiblement inconscient de ce qui venait de se passer, le chauffeur du camion est parti sans se retourner.

La police a ouvert une enquête pour tenter de comprendre la réaction du chauffeur du camion qui fait actuellement l’objet d’une recherche active.

 

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)