Seine-et-Marne : un homme abattu par balles devant son lieu de travail

0
38

Lundi matin vers 9h, un homme a été abattu à bout portant par un individu au visage caché, alors qu’il arrivait sur son lieu de travail en Seine-et-Marne. 

L’homme, âgé de 29 ans, venait de garer son véhicule de marque Citroën, modèle C3, sur le parking de l’entreprise où il travaille, dont les locaux sont situés dans la zone d’activité industrielle à Croissy-Beaubourg, en Seine-et-Marne. L’assaillant a tiré trois balles à hauteur de la victime avant de prendre la fuite à bord d’un véhicule. D’après un témoin oculaire, deux autres individus dont les visages étaient masqués à l’aide d’une écharpe, attendaient leur complice dans la Peugeot 207 de couleur noire. Plusieurs personnes, alertées par les coups de feu, sont sorties pour voir ce qui s’est passé. Un témoin a pu relever le numéro de la plaque minéralogique  de la voiture. Après vérification, le véhicule s’est avéré porteur d’une fausse immatriculation.

Une source judiciaire, cité par RTL, a précisé qu’il s’agissait d' »une véritable exécution », « Ils ne lui ont laissé aucune chance » et a expliqué qu’ « Il y a eu au moins trois coups de feu, tirés à un mètre de distance ». Le parquet de Meaux a confiée l’enquête pour « assassinat » à la police judiciaire de Versailles.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.