Secret Story 8 : alors qui de Steph ou Sara sera sauvé par le public ?

0
206

Les dernières nominations, menées de main de maître par Leila et Jessica, ont vu la balance pencher du côté de Sara et Steph, qui seront soumis aux votes du public.

Le retour de Leila

Suite au dernier prime, Leila a été placée dans une seconde maison, loin de ses concurrents qui croyaient qu’elle a été éliminée avec Sacha. Pensant donc la belle brune partie, les candidats n’ont pas cessé de la critiquer et de saluer son départ de l’aventure, ce qui a bien sûr choqué la jeune femme. Ces médisances qu’elle a eu l’occasion d’entendre ont d’ailleurs déterminé son choix et celui de Jessica pour les nominations.

Jessica et Leila s'unissent pour les nominations

Cependant, hier soir, Leila a fait son grand retour dans la maison des secrets et elle a bien sûr réglé ses comptes, notamment avec Steph et Sara, les nominés de la semaine, qu’elle a traité respectivement de méchante derrière un visage d’ange ou de casseur de sucre sur son dos. De ce fait, pour la jeune femme, que ce soit l’un ou l’autre qui quitte Secret Story 8, l’aventure n’en sera que meilleure.

Leila

Et à en croire les estimations sur secretstory-estimations.fr, c’est Sara qui risque de quitter la maison des secrets demain. En effet, si Sara devance largement Steph sur la cote de popularité, les estimations de ce mercredi 04 septembre à 15h sont tout autre puisque Steph gagne 67% des voix contre 33% pour la jeune blonde.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Si ces chiffres ne changent pas d’ici le prime de demain soir, nous pouvons d’ores et déjà faire nos adieux à Sara.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.