Secret Story 8 : Stéfan éliminé, plus que 9 candidats dans la maison des secrets

0
271

La semaine dernière, placée sous le signe des binômes, a vu la nomination des couples Sara / Steph et Jessica / Stéfan. A l’issue du dernier prime, c’est finalement Stéfan qui quitte l’aventure.

Les filles sauvées par le public

La semaine dernière, le public a eu l’occasion de sauver deux de leurs candidats préférés. A l’issu des votes, c’est Sara et Jessica qui ont pu être sauvé, avec Sara en tête du classement, alors que les derniers sondages semblaient annoncer la victoire de Steph et Sara, mais bon, les jeux sont faits.

Sara et Jessica sauvées par le public

Le troisième candidat à retrouver sa place dans la maison des secrets est bien sûr Steph, après que chacun de ses concurrents de Secret Story 8 ait énoncé son vote à voix haute, au vu et au su de tous.

Steph, repeché par ses concurrents

En tout cas, cette semaine s’annonce plein de rebondissement pour les couples, qui seront mis à l’épreuve. En effet, en inaugurant le buzzeur de la seconde chance, Vivian envoie Nathalie et Aymeric en tête à tête durant une semaine dans une maison indépendante.

Vivian ou Aymeric, qui Nathalie choisira-t-elle

De son côté, Leila est investie d’une mission secrète par la Voix. Pour cela, la jeune femme doit entrer dans la deuxième maison pour tenter de séduire Aymeric et rendre le beau Steph jaloux.

Steph et Leila

Au terme de ce dernier prime, il ne reste donc plus que 9 candidats en lice dans l’aventure dont 4 garçons et 5 filles. Il n’y a donc plus qu’Aymeric, Leila, Sara, Sacha, Steph, Jessica, Julie, Nathalie et Vivian.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.