Secret Story 8 : Sara Steph, ensemble dans le sas pour cette semaine

0
260

Sara et Steph sont les nouveaux nominés de la semaine. Après le départ de Sacha, vendredi marquera également la fin de l’aventure pour l’un ou l’autre de ces candidats.

Leila et Jessica, reines des nominations

Cette semaine, c’était au tour des deux rivales d’être les maîtresses des nominations. Si pour tous les candidats, excepté Aymeric, Leila a quitté l’aventure, la manipulation a été de taille puisque la Voix a annoncé que la décision appartenait à Jessica pour les nominations alors que la belle italienne y a également été pour quelque chose.

Leila et Jessica, reines des nominations

Il a donc fallu que les deux brunes s’accordent sur le choix des candidats qu’elles allaient mettre sur la touche pour cette semaine. D’un côté, il y a Leila qui voulait nominer Steph et Julie ; de l’autre, il y a Jessica qui a porté son dévolu sur Steph et Sara.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Steph étant le dénominateur commun, il ne restait plus qu’un seul candidat à trouver. Alors Sara ou Julie ? Pour ce faire, Jessica, une grande complice de Julie, a fait en sorte que la blonde sorte de la liste noire de Leila et au final, c’est donc Sara qui va rejoindre Steph sur le banc des nominés.

Reste à savoir, pour lequel d’entre eux le public a le plus d’affinité et qui aura la chance de poursuivre l’aventure dans Secret Story 8. Réponse d’ici quelques jours.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.