Secret Story 8 : Sara, Leila et Elodie nominées

0
387

Hier, la Voix a annoncé le nom de trois candidates nominées pour cette semaine, au lieu de deux. Elles sont toutes en danger et risquent de quitter la maison des secrets ce 8 août.

Les garçons ont nominés Sara et Leila

Cette semaine, c’est au tour des filles d’être en danger et bien sûr, le choix des nominées est revenu aux garçons qui se sont succédés au Confessionnal pour les désigner. Après le comptage des votes, la Voix a alors annoncé la nomination de Sara, Leila et Elodie.

Il s’est avéré durant les votes que Sara est la constante dans les choix des garçons. En effet, jugée trop effacée et naïves par ses concurrents, la jeune blonde risque cette semaine de perdre sa place dans l’aventure de Secret Story 8.

Sara, elle joue sa place dans la maison des secrets

Elodie, quant à elle, a été nominée d’office faute d’indiscrétion. En effet, après son départ volontaire du jeu au début de la semaine, Joanna, avait annoncé « Elodie m’a enfermée dans les toiles. Elle m’a dit ‘Je suis née sous X’ ». Une  révélation qui explique qu’elle soit maintenant soumise aux votes du public.

Elodie, l'une des nominées

Si les nominations de Sara et Elodie sont prévisibles, celle Leila, la bombe de Secret Story 8 est tout simplement incompréhensible.

Leila, nominée pour cette semaine

En tout cas, selon les estimations actuelles vues sur secretstory-estimations.fr, il semblerait qu’Elodie obtienne la préférence des internautes avec 9.297 voix, qui lui donne 40%, suivie par Sara avec ses 30% et Leïla par ses 29%.

le dernier pronostic

Les prochaines estimations étant pour ce mercredi à 21heures, attendons voir ce que les internautes réservent à nos trois nominées.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.