Secret Story 8 : Sacha, Julie, Aymeric et Leila nominés

0
215

Cette semaine dans Secret Story 8, c’était au tour de Nathalie et Sacha d’être les chefs de nominations et dans chaque maison, deux candidats sont désormais sur la sellette.

Qui restera dans l’aventure ?

Deux maisons, deux clans. La division du groupe en deux est à l’origine de nouvelles affinités et bien sûr de nouvelles tensions entre les habitants de la maison des secrets. Etant donné cette nouvelle configuration, les nominations ont également connu un certain bouleversement puisque ce sont Nathalie et Sacha, les chefs de chaque demeure, de nominer deux des habitants de la maison adverse.

Pour ce faire, Nathalie a choisi de nominer Sacha et Julie tandis que Sacha, de son côté, décide de soumettre Aymeric et Leila au vote du public. Apparemment, les liens se font et se défont dans la maison des secrets puisque les liens d’amitié que l’on croyait former semblent bel et bien terminés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En tout cas, si l’on en croit les estimations sur secretstory-estimations.fr, le choix du public se porte respectivement sur Leila qui gagne jusqu’ici 35% des voix, suivie de Julie avec ses 30%, les 19% d’Aymeric, mettant ainsi Sacha et des 16% plus en danger que les autres.

Ces résultats évolueront d’ici le prime de vendredi et pourront être complètement chamboulées.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.