Secret Story 8 : Sacha éliminé, ils ne sont plus que huit dans la maison des secrets

0
243

Lors de la dernière nomination, Sacha et Nathalie, les chefs de chaque maison, ont nominés deux candidats de la maison concurrente. Sur la sellette, nous avons donc eu Sacha et Julie d’un côté ainsi que Leila et Aymeric de l’autre.

Sacha éliminé

La soirée de vendredi a marqué la fin de l’aventure pour Sacha puisque le public a décidé de sauver Leila, Julie, Aymeric.

les nominés de la semaine dernière

Décidant de ménager le suspense, cependant, la Voix a déclaré aux candidats que deux des personnes nominées allaient quitter l’aventure avant d’annoncer le retour de Julie et Aymeric dans la maison des secrets avec des scores allant respectivement de 28% à 26% chacun.

Il ne restait donc plus que Sacha et Leila mais comme cette dernière avait récolté 29% des voix du public, elle a été placée dans une pièce secrète alors que Sacha a été définitivement éliminé du jeu.

Mis à part le départ de Sacha, le prime de vendredi a été plein de surprise pour les spectateurs. D’un côté, il y a Aymeric qui décide d’embrasser Leila au cas où il serait éliminé et de l’autre des retrouvailles émouvantes entre Nathalie et Vivian après une semaine de séparation.

Avec l’élimination de Sacha, ils ne sont plus que huit dans la maison des secrets, à savoir, Sara, Leila, Jessica, Julie, Nathalie, Aymeric, Stéphane et Vivian.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors, à votre avis, qui gagnera l’aventure ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.