Secret Story 8 : les estimations avant les éliminations de ce soir

0
369

Cette semaine, nous avons deux couples qui sont mis sur la sellette. Ce sont Sara / Steph et Jessica / Stéfan. Si deux de ces candidats seront peut-être sauvés par le public, le troisième se soumettra au choix des habitants de la maison des secrets.

Les dernières estimations

Les dernières estimations sur secretstory-estimations.fr montrent que ce soir, c’est Steph qui est le plus susceptible de retourner dans la maison des secrets. En effet, les derniers sondages en date de ce vendredi à 14h montre que malgré la baisse de ses voix, le jeune homme est toujours en tête des sondages et n’est qu’en danger modéré.

Steph, Secret Story 8

Il est suivi dans les estimations par Sara qui est en progression mais à 4% seulement du troisième des candidats ce qui met la jeune et jolie blonde moyennement en danger, contrairement à nos deux derniers candidats qui jusqu’à maintenant sont les plus susceptibles de quitter l’aventure.

Sara, Secret Story 8

Si les estimations semblent annoncer le retour de Steph et Sara dans l’aventure, le sort de Jessica et Stéfan sont moins assuré puisque les votes du public les placent en danger malgré l’augmentation de leur point. Reste à voir lequel de ces deux candidats aura la préférence de leurs concurrents.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce sondage n’étant pas exhaustif, il est tout à fait possible que la tendance s’inverse ce soir, mais attendons voir ce que Secret Story 8 nous réservera dans le prochain prime.

Et selon vous, qui sera celui ou celle qui quittera définitivement l’aventure ce soir ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.