Secret Story 8 : Julie éliminée, qui sont les quatre finalistes ?

0
284

Secret Story 8 est dans sa dernière ligne droite et ils ne sont plus que quatre après l’élimination de Julie. Alors qui remportera cette huitième saison et succèdera à Anaïs ?

Trois filles, un garçon

Ils étaient 15 au début mais après neuf semaines de jeu, il n’y a plus que quatre candidats dans la maison des secrets. Lors du dernier prime, alors qu’on s’attendait à l’élimination de Nathalie qui étaient au plus bas dans les estimations, c’est finalement Julie, l’hypermnésique, qui quitte le jeu.

les finalistes de la saison 8

Avec le départ de Julie, ils sont désormais quatre à se disputer la cagnotte de Secret Story 8 dont un seul garçon pour se mettre en travers de cette finale presque 100% féminine. Mais la demi-finale a également bousculé la cagnotte des candidats : Jessica a donc vu ses gains échangés contre ceux de Julie, Leila a tout perdu et repart de zéro, la cagnotte de Nathalie est divisée par deux tandis que les bénéfices de Vivian restent inchangés.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous l’avez compris, nos quatre finalistes, sont donc Jessica dont le secret est « nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story 8 » avec Stéphane; Leila qui est un imposteur, ou Virginie de son identité secrète ; Nathalie qui a compagnon qui a la moitié de son âge et vice-versa pour Vivian, le dernier homme de l’aventure.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.