Secret Story 8 : Jessica et Stéfan / Sara et Steph, les nominés de la semaine

0
172

Comme la semaine se trouve sous le signe des binômes, deux duos se trouvent à l’heure actuelle sur la sellette et risquent leurs places dans la maison des secrets.

Liés pour le meilleur et pour le pire

En binôme pour la semaine, chaque duo est lié et partagera ensemble les nominations et les immunités. Les couples constitués par la Voix sont donc Nathalie / Aymeric, Sara / Steph, Julie / Vivian, Jessica / Stéfan et Leïla / Sacha. Et étant donné que Sara a été nominée par Stéfan lors du dernier prime, Steph, son partenaire de la semaine, la rejoindra d’office dans le SAS. Et après que chaque habitant soit passé tour à tour dans le confessionnal pour nominer le binôme de leur choix, la Voix a finalement annoncé que ce seront Jessica et Stéfan qui partageront le sort du premier binôme.

Si cette semaine, le public aura la possibilité de sauver deux candidats, le dernier duo qui reste sera départagé par les habitants qui choisiront celui ou celle de leur choix. En tout cas, à l’heure actuelle, Steph est celui qui recueille le plus de votes et est le moins en danger de tous les candidats, suivi par Sara dont les voix semblent se stabiliser tandis que Jessica et Stéfan sont les plus susceptibles de quitter l’aventure.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le classement est pourtant loin d’être totalement établi et les sondages peuvent toujours basculer d’un côté comme de l’autre.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.