Secret Story 8 : qui de Jessica, Geoffrey et Stéfan quittera la maison des secrets ?

0
1015

Comme chaque semaine, un candidat devra quitter la maison des secrets vendredi soir. Alors qui des trois nominés quittera l’aventure : Jessica, Geoffrey ou Stéfan ?

Sara et Leila, maitresse du jeu

Alors qu’elles étaient toutes les deux en danger la semaine dernière, c’était évidemment à leur tour de jouer les maîtresses du jeu et de nominer deux de leurs collègues masculins. Si Jessica a été nominé d’office par Leila lors du dernier prime, ce sont Geoffrey et Stéfan qui viennent la rejoindre d’après les estimations de nos deux jolies juges.

Leila et Sara, les maitresses du jeu

En tout cas, selon les estimations sur secretstory-estimations.fr, Jessica serait celle qui gagnerait haut la main le vote du public cette semaine avec 39% des votes à l’heure actuelle. Leila peut en tout cas se réjouir, sa rivale ne sera pas celle qui quittera la maison des secrets cette semaine.

Jessica, Secret Story 8

Toujours selon le classement, la jolie brune, est suivie de près par son chouchou, qui n’est autre que Geoffrey, qui gagne 36% des voix.

Geoffrey, Secret Story 8

Le plus en danger, selon les sondages est donc Stéfan qui risque de perdre sa place et quitter Secret Story 8 pour de bon mais, attention, les jeux ne sont pas encore faits et les chiffres peuvent toujours changer.

Stéfan, Secret Story 8

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.