Secret Story 8 : Geoffrey éliminé, Jessica et Stéfan gardent leur place dans le jeu

0
241

Alors que Jessica, Geoffrey et Stéfan se trouvaient sur le banc des nominés la semaine dernière, c’est finalement Geoffrey qui quittent la maison des secrets laissant une Jessica effondrée.

Une semaine sous le signe des binômes

Des trois nominés, Jessica est celle qui a récolté le plus grand nombre de votes du public avec 41% la semaine dernière. Elle suivie par Stéfan, qui contrairement aux sondages qui le plaçaient derrière Geoffrey, récolte 31% des voix et rejoint ses concurrents. Et après avoir perdu sa barbe, Geoffrey perd également sa place dans la maison des secrets au grand damne de Jessica, son amie et complice.

les trois nominés de la semaine dernière

Avec le départ de Geoffrey, ils ne sont plus que dix dans l’aventure et avec la semaine qui les placera en binôme, le jeu sera plus corsé étant donné que chaque duo devra partager ensemble les nominations et les immunités. Ils seront donc Nathalie et Aymeric, Sara et Steph, Julie et Vivian, Jessica et Stéfan ainsi que Leïla et Sacha.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et étant donné que Sara a été nominée à son insu par Stéfan lors du dernier prime, son binôme, Steph partagera son sort et sera également mis sur la sellette.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.