Secret Story 8 : Elodie éliminée

0
201

Elles étaient trois nominées la semaine dernière. Si Leïla et Sara ont été mises sur la sellette par leurs concurrents, Elodie, elle a été nominée d’office pour avoir dévoilé son secret.

Une petite revanche avant le grand départ

Avant le grand départ de l’une d’entre elles, la Voix propose aux trois jeunes femmes de se venger sur les autres candidats. Chose que les nominées vont évidemment accepter de bon cœur. Si Elodie choisit de gagner 25.000 euros contre la révélation d’indice sur les secrets de Sacha, Julie, Vivian, Nathalie et Geoffrey ; Jessica, elle choisit de porter sa revanche sur sa grande rivale Jessica qui sera nominée d’office pour cette nouvelle semaine. Sara quant à elle, a permis à Julie de rejoindre son mari, au lieu d’aller voir sa grand-mère.

 

Les onze derniers

Au début de l’aventure Secret Story 8, ils étaient 15, mais au fil du jeu et des éliminations, ils ne sont plus que 11. Qui sont-ils ? Aymeric le « Caméléon doublé d’un renard », Leïla la bombe tunisienne, la douce et jolie blonde Sara, Sacha l’autodidacte, Jessica la sportive, Stéphane le mannequin, Julie l’hypermnésique, Stéfan « le tombeur (…) ou killer », Geoffrey au QI élevé, Nathalie la femme accomplie et Vivian l’ambianceur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.