Secret Story 8 : le déroulement des nominations pour ce jour

0
248

Aujourd’hui, c’est le jour des nominations pour Secret Story 8. Si la semaine dernière, les jeux étaient sous le signe de binôme, cette fois, le déroulement des nominations sera tout autre.

La guerre des maisons

Depuis samedi, la maison des secrets de Secret Story 8 est divisée. D’un côté on retrouve la maison des loups avec Sara, Leila, Nathalie et Aymeric tandis que de l’autre il y a la maison du cœur composée de Steph, Vivian, Julie, Jessica et Sacha. Chacune des maisons ayant respectivement pour tête de file Nathalie et Sacha.

les chefs de clan
Pour la nomination de ce soir, chaque chef de clan devra choisir deux candidats de la maison adverse pour les soumettre au vote du public. De ce fait, Nathalie aura le choix entre Vivian, Steph, Jessica, Sacha et Julie. Sacha, quant à lui devra choisir entre Leila, Aymeric, Nathalie et Sara.

la guerre des maisons
Force est de constater que la division des candidats font et défont les couples. Si d’un côté Nathalie semble se rapprocher de plus en plus d’Aymeric, semblant oublier Vivian de l’autre côté des murs, pour Leila le jeu est loin d’être gagné pour séduire Aymeric et rendre Steph jaloux. Reste à voir comment la situation finira par évoluer des deux côtés.
A l’heure actuelle, la guerre des maisons est déclarée. Alors qui va être en danger, plus que quelques heures pour connaître le destin des habitants de la maison des secrets.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.