Secret Story 8 : Qui d’Aymeric, Julie, Leila, Sara et Vivian nous quittera ce soir ?

0
129

Pour les dernières nominations de Secret Story 8, nous retrouvons cinq candidats dans le SAS tandis que Jessica et Nathalie sont d’offices candidates pour la demi-finale de la saison grâce à l’immunité que Vivian leur a accordé.

Leila en tête et Sara en danger

Plus que quelques heures avant de connaître qui d’Aymeric, Julie, Leila, Sara et Vivian verront les portes de la demi-finale se fermer devant eux.

les nominés

Les estimations sur secretstory-estimation.fr restent serrées avant le prime même si les scores semblent se stabiliser. En effet, comme mercredi, Leila se trouve à la tête du classement avec 29% des votes, ce qui met la jolie brune hors de danger pour ce soir. Elle est suivie d’assez loin par Vivian qui malgré la baisse de son score glane toujours 22% des voix. En troisième position, on retrouve Julie qui est en très légère baisse mais qui récolte 18%. Les plus en danger sont donc Aymeric et Sara qui ne disposent que de 15% chacun et il se pourrait bien que le jeu soit fini pour l’un d’entre eux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cependant, force est de constater que Sara dispose d’une communauté importante de fans qui a toujours su la tirer du pétrin et on pourrait être surpris de voir la jeune blonde revenir en force dans les classements d’ici ce soir. Ces pronostics ne sont d’ailleurs pas exhaustifs alors attendons voir ce que Secret Story 8 nous réservera dans le prochain prime.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.