Secret Story 8 : Aymeric et Sara exclus du jeu ; Leila, Julie et Vivian en demi-finale

0
222

Alors que cinq candidats ont été nominés lors des dernières nominations de Secret Story 8 la semaine dernière, les éliminations se sont déroulées tout autrement puisqu’Aymeric et Sara ont été exclus définitivement de l’aventure.

« Comportement inacceptable »

Si les estimations de la semaine dernière présageaient le départ d’Aymeric et de Julie, les évènements ont fait que Sara prenne la place de la blonde pour « comportement inacceptable ». En effet, il semblerait que suite à une dispute entre Leila et Sara, Aymeric ayant tenté de s’interposer pour venir en aide à sa belle, n’a fait qu’envenimer la situation entre lui et Sara provoquant leur exclusion.

Aymeric, Leila et Sara

Suite à cette attitude, la Voix avait annoncé aux autres concurrents qu’ils pouvaient permettre aux deux candidats de réintégrer le jeu mais le vote ne serait admis que si le choix était unanime. Une fois dans le confessionnal, si Julie et Leila décident de sauver Aymeric et Sara ; Jessica, Nathalie et Vivian refusent de les voir rentrer, ce qui explique le départ des deux joueurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Suite au départ forcé d’Aymeric et Sara, ils ne sont donc plus que cinq dans la course. Alors, à votre avis, maintenant qu’on est aux portes de la finale, qui de Jessica, Julie, Leila, Nathalie et Vivian remportera la victoire dans cette huitième édition de Secret Story ?

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.