Secret Story 3 : « Saucisse » le chien est décédé à l’âge de 16 ans

0
145
saucisse

Saucisse, le petit tekkel originaire de Marseille qui avait participé à la troisième édition de l’émission de télé-réalité Secret Story, en 2009, est décédé, samedi 22 novembre, à l’âge de 16 ans (soit 84 ans).

Secret Story 3

Recueilli en l’an 2 000 à la SPA de Marseille par l’écrivain Serge Sotto, Saucisse avait participé à l’émission de télé réalité Secret Story en 2009. Dans la Maison des secrets, il avait été annoncé par Benjamin Castaldi comme « Monsieur Saucisse ». Mais alors que tous les autres candidats s’attendaient à faire la connaissance d’une personne, c’était à un petit chien qu’ils avaient eu affaire.

Candidat à la mairie de Marseille

En 2001, Monsieur Saucisse s’est porté candidat à la mairie de Marseille avec comme slogan : « Pour une sauciété plus humaine, contre une vie de chien! » Une candidature qui a obtenu 4,5% des suffrages à la mairie et qui lui a valu une place à la télé dans une émission de télé réalité. C’était d’ailleurs le secret qu’il devait protéger une fois dans Secret Story 3. Une édition qu’il a remporté haut la main parce qu’il a su rester si silencieux, trop peut-être pour que les autres arrivent à lui soutirer une seule petite information. Son gain a été reversé en exclusivité au SPA qui l’avait recueilli alors qu’il était plus jeune.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.