Seattle : Un bagagiste a été oublié dans la soute d’un avion au décollage

0
20
alaska

Plus de peur finalement que de mal pour le bagagiste d’un avion de la compagnie Alaska Airlines qui s’est retrouvé coincé dans la soute de l’avion au moment du décollage. Les faits se sont déroulés le lundi 13 avril à l’aéroport de Seattle où un avion de la compagnie a dû faire un demi-tour d’urgences, après seulement 14 minutes de vol.

Inquiété par des coups qu’il entendait en dessous de l’appareil, le pilote de l’avion a signalé la tour de contrôle qu’il leur fallait un atterrissage d’urgence. Une fois sur terre pleine, les responsables de la compagnie aérienne ont découvert le bagagiste de Menzies Aviation, dans la soute de l’avion.

« Après l’atterrissage, le bagagiste a été découvert à l’avant de la soute, qui était pressurisée et où la température était contrôlée. »

Le bagagiste de Menzies Aviation n’a pas été blessé et était rentré chez lui en fin de journée. Les 170 passagers du vol qui devait partir de Seattle en direction de Los Angeles, ont par ailleurs pu redécoller quelque temps après.

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.

PARTAGER SUR
J'adore écrire et tout y passe! People, Santé, Actus, High-tech, Insolite, Buzz, Musique et Cinéma...Vous en aurez de toutes les couleurs sur le site grâce à moi ;)