Scandale au sein de la police de Los Angeles : La mort de Michael Brown parodiée par des officiers de police dans une vidéo

0
207
michael

Une vidéo parodiant la mort du jeune Michael Brown – l’adolescent abattu par un policier alors qu’il n’avait pas d’arme sur lui, a circulé sur la toile dernièrement, créant un scandale au sein de la police de Los Angeles.

Un triste spectacle publié sur Internet

Un ancien agent de la police de Los Angeles, Joe Myers a organisé un tournoi de golf caritatif la semaine dernière qui s’est terminé par une soirée entre amis. Devant une soixantaine d’invités, un de ses anciens collègues s’est moqué ouvertement de Michael Brown en chantant une parodie de la chanson Bad bad Leroy Brown de Jim Croce.

Le chef de la police de Los Angeles accuse

Charlie Beck, le chef de la police de Los Angeles a très vite réagit face à cette vidéo qui a fait beaucoup de bruits sur Internet. Sur Twitter, il a qualifié cet acte de « ridicule et offensant » :

« Comme beaucoup d’entre vous, je trouve ça offensant et ridicule. Cela ne reflète pas les valeurs de la police de Los Angeles. »

Il a d’ailleurs affirmé que cette affaire allait faire l’objet d’une enquête interne pouvant mener à des arrestations

Ne manquez plus aucune actualité, abonnez-vous à notre newsletter VIP.